Conditions générales d’inscription au workshop « Entre chien et loup »
- L’inscription sera considéré définitive et validée lorsque le workshop aura atteint le quota minimum de 3 personnes inscrites et le payement effectué.
- Le payement devra être effectué 7 jours avant le début du workshop.
- En cas d’annulation de votre part le prix vous sera facturé comme suit :
7 jours avant le début du workshop (jusqu’au 7 décembre 2016) : aucune facturation ou retenue si le workshop a été préalablement payé.
3 jours avant le début du workshop (à partir du 3 décembre 2016) : le 50% du prix sera facturé ou retenu si le workshop a été préalablement payé.
1 jour avant le début du workshop (à partir du 9 décembre 2016) : le 100% du prix sera facturé ou retenu si le workshop a été préalablement payé. - En cas d’annulation de la part de l’organisateur le payement sera entièrement remboursé avec milles excuses pour dommages et intérêts.
- Seul en cas de forte pluie le workshop sera annulé. Le froid, l’obscurité, la neige et le vent sont considérés des éléments essentiels à l’exercice.
- Le moyen de transport devra être assuré par le participant. Sauf arrangement.
- Les frais de déplacement, de nourriture et de matériel sont à la charge du participant.
- À la fin du workshop le participant mettra à disposition quelques images afin d’illustrer publiquement le travail accompli.
– Le participant peut être exempté de cette obligation en le mentionnant dans le formulaire d’inscription. - Le participant peut exercer son droit à l’anonymat en le mentionnant dans le formulaire d’inscription.
- Le participant apportera son matériel et en assurera le bon fonctionnement.
- En cas d’oubli, de non fonctionnement et de perte du matériel lors du workshop, l’organisation ne pourra pas être considérée responsable et un remboursement ne pourra être exigé.
(Exemple : vous arrivez sur place et votre batterie est faible ou vous avez oublié votre carte SD ou vos habits sont trop légers, etc.)